FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Ce forum n'est en ligne que pour consultation ,les inscriptions sont fermées 

Pour vos questions de cotations et générales sur l'activité : inscrivez vous  sur www.l-idel.fr/forum/
toute nouvelle! quelles sont les premieres démarches à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicha

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: toute nouvelle! quelles sont les premieres démarches à faire Répondre en citant

bonjour, je suis toute nouvelle ici, je galère un peu car avec l'autre forum fermé, je me suis un peu perdu dans tous ça !!
bref !

j'ai 27 ans, un bébé de 3 mois, ide au bloc depuis 2 ans dans une clinique, je souhaiterai me mettre a mon compte pour le 1er novembre 2010.

mais il y a tellement d'informations que je ne sais pas par ou commencer.

tout d'abord, une question: j'ai peut etre trouvé un cabinet de kiné, ou il y a déja une plaque d'idel posée dessus. est il possible que je mette également ma plaque sur ce cabinet.( en tout, cela signifie qu'il y aurait la plaque du kiné, la plaque de l'idel déja présente et ma plaque).
un cabinet et 3 plaques, est se possible?

ensuite, il faut que j'aille a la cpam de ma ville avec mes fiches de paie ( des 2 dernieres années, c'est ca ?) soit 3200 h, mais le congé mater, et l'arret maladie, font ils parti des 3200 h ?

ensuite, quelles sont les démarches à suivre ??

anne laure
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: toute nouvelle! quelles sont les premieres démarches à faire Répondre en citant

questions à poser sur le forum général aprés inscription Razz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: toute nouvelle! quelles sont les premieres démarches à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation