FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Ce forum n'est en ligne que pour consultation ,les inscriptions sont fermées 

Pour vos questions de cotations et générales sur l'activité : inscrivez vous  sur www.l-idel.fr/forum/
Besoin d'avis pour TFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manlol

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Besoin d'avis pour TFE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici afin de vous solliciter dans le cadre de mon projet de Travail de Fin d'Etude.

En effet, actuellement étudiante en troisième année d'école d'infirmière, je recherche l'expérience d'infirmiers libéraux afin de répondre à mon questionnaire portant sur la prise en charge de la souffrance psychologique des patients atteint de maladie grave évolutive, à leur domicile.
Mon questionnaire comporte environs 20 questions.

Si vous êtes intéréssé par l'apport de votre expérience, vous pouvez me contacter ici, sur ce topic ou par message privés ou même sur ma boite mail qui est : manlol@hotmail.fr

Je vous ferez part ainsi de l'origine de mon travail et de mon avancé.

Bien entendu, tous vos commentaires resteront anonymes.

Merci de bien vouloir m'aider à avancer sur mon sujet.

Julie
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine
modérateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Besoin d'avis pour TFE Répondre en citant

Je pense qu'il serait mieux de poster votre message sur le forum genéral ici

http://www.l-idel.fr/forum/viewforum.php?id=44

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis pour TFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation