FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Ce forum n'est en ligne que pour consultation ,les inscriptions sont fermées 

Pour vos questions de cotations et générales sur l'activité : inscrivez vous  sur www.l-idel.fr/forum/
TFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylK

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: TFE Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante en 3eme année et dans le cadre de mon mémoire je travaille sur la traçabilité des soins en libérale, plus particulierement sur les transmissions. Comment sont transmis les soins en libérale?
Et pourquoi les transmissions se font essentiellement à l'oral dans cette pratique?

J'aurais besoin de vos avis sur la question.

je vous remercie d'avance.

Lydia
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soins techniques des infirmiers libéraux Index du Forum -> INFOS sur le forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation